a

Trio avec piano

Un piano qui venait de l’Est

Ce concert vous invite à découvrir le Trio n°1 en la mineur op.17 de Paul Juon (1901), oeuvre post-romantique situé entre romantisme russe et modernisme européen. Il sera suivi du poignant Trio n°2 en mi mineur de Dmitri Chostakovitch, hanté par un thème traditionnel juif et dédié à la mémoire d’Ivan Sollertinski.
Interprété par les musiciens de l’ensemble neuchâtelois Histoires de musique, Aurélie Matthey (violon), Brirgit Frenk-Spilliaert (piano) et Etienne Frenk (violoncelle), ce programme promet profondeur et émotion dans l’écrin intime de la salle voûtée.

Prochains événements