xxx

L’Art du Duo

Dimanche 5 mai 2024 à 17h

par Brieuc Vourch et Guillaume Vincent

Forts de multiples nominations lors de la parution d’un premier CD, Brieuc Vourch (violon) et Guillaume Vincent (piano) préparent un nouvel enregistrement autour des sonates de Mendelssohn et Beethoven.

A 28 ans, le soliste et concertmeister Brieuc Vourch, lauréat de nombreux prix internationaux, s’est produit dans le monde entier dans des salles telles que St Martin-in-the-Fields à Londres, le Grand Théâtre de Shanghai, l’Académie Sainte-Cécile de Rome, l’Elbphilharmonie à Hambourg, l’Alice Tully Hall à New York ou le Festival de Verbier en Suisse. Il s’est formé auprès d’Itzhak Perlman à la Juilliard School of Music de New York, Boris Kuschnir à Vienne et Daniel Gaede à Nürnberg. Il joue sur un violon de Francesco Ruggeri (Cremone, 1690).

Guillaume Vincent se produit en soliste sur des scènes prestigieuses telles que le Suntory Hall à Tokyo, le Barbican Hall à Londres, le Théâtre des Champs-Élysées, la Salle Pleyel et la Salle Gaveau à Paris, le Palace of Arts à Budapest, le Qatar Opera House à Doha, le Simón Bolívar Hall à Caracas ou encore St Martins-in-the-Fiels à Londres.

Programme: Sonate pour violon no 5 (L.van Beethoven), Sonate pour violon (F. Mendelssohn), Nocturne (F. Chopin / N. Milstein), Introduction et Rondo Capriccioso (C. Saint Saëns)

Ce concert est gracieusement offert dans le cadre de l’exposition « Jerry Simonis » (3/4/5 mai) par la Banque Piguet Galland & Cie SA

Réservation impérative => billet blanc (2.-)

Cet événement bénéficie du soutien de